SPECIAL LICENCES 2018

La cotisation à l'A.S.A. Côte d'Albâtre reste inchangée, au tarif de 40 euros.

Voici les principales licences :
Conducteur - Régional : 248 euros ; National : 424 euros
Commissaire - B : 63 euros ; A Chef de poste : 81 euros

Si votre licence n'apparaît pas ci-dessus, vous pouvez accéder à la liste complète sur le site de la F.F.S.A.

Vous avez 2 possibilités pour remplir votre licence :
- remplir la demande en ligne 2018 et l'adresser à asacotedalbatre@gmail.com
- télécharger la demande de licence 2018 et la faire parvenir à ASA Côte d'Albâtre - 26 Rue de Massillon - 76600 LE HAVRE

L'A.S.A. privilégie le paiement licence-cotisation par virement. Nous vous remercions de prendre contact par mail. Notre RIB vous sera adressé par retour.
Néanmoins, vous pouvez toujours adresser des chèques.

Les Epreuves

L’A.S.A. Côte d’Albâtre organise trois épreuves chaque saison.

La Course de côte régionale de Tancarville, située à Tancarville (76430) et planifiée en Juillet, est organisée administrativement par l’A.S.A. Côte d’Albâtre, et techniquement par l’écurie Sport Automobile Tancarvillais (S.A.T.). Depuis 2016, une épreuve historique (V.H.C.) est organisée en doublure.

Course de côte de Tancarville 2013

Le Rallye régional des Cent Margelles, anciennement Rallye régional de Kalt Bec, situé autour de Saint-Pierre-les-Elbeuf (76320) et planifié en Juillet, est organisé administrativement par l’A.S.A. Côte d’Albâtre, et techniquement par l’écurie Region Elbeuf (E.R.E.).

Rallye des Cent Margelles 2017

La Course de côte régionale d’Etretat/Bénouville, situé à Bénouville (76790) et planifiée en Août, est organisée administrativement et techniquement par l’A.S.A. Côte d’Albâtre. Une épreuve internationale est créée en doublure afin d’accueillir depuis plusieurs années, nos voisins anglais principalement, et leurs mythiques autos, MG, Riley, Frazer-Nash …

Course de côte d’Etretat 2014